Meeting4Display.
Meeting4Display est un logiciel de gestion et de réservation d’espaces de travail : salle de réunion connectée, bureau flexible, huddle rooms, open space…
Accessible via smartphone, écran de réservation ou système de messagerie, Meeting4Display vous permet de réserver un espace de travail facilement et simplement.
Le logiciel peut se synchroniser avec Exchange, Office 365 ou Google Workspace (G Suite). Son infrastructure légère et évolutive permet d’équiper des sites de quelques pièces ou bureaux à des centaines.
Quel budget prévoir ?
Chez Digitalis, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques, c’est pourquoi nos tarifs pour le logiciel de réservation Meeting4Display sont conçus sur mesure. En fonction de la taille de votre entreprise, du nombre de dispositifs nécessaires (tels que des tablettes pour la réservation) et de la durée de votre abonnement disponible sur 1, 2 ou 3 ans avec des tarifs dégressifs, nous vous proposons un package complet et personnalisé. Ce package est le fruit d’une étroite collaboration avec notre partenaire Telelogos, garantissant une solution optimale à un coût compétitif.

Les fonctionnalités.
Comment se déroule l’installation du logiciel ?
L’installation de Meeting4Display par Digitalis est conçue pour être aussi fluide et sans souci pour nos clients. Selon vos préférences, nous pouvons déployer le logiciel en mode licence ou SaaS. Dès le début, notre équipe technique prend en charge l’intégralité du processus d’installation, du paramétrage initial jusqu’à l’intégration complète dans vos systèmes.
Tout au long de votre abonnement, nous assurons un suivi continu pour adapter et optimiser le logiciel selon vos besoins. Cela inclut l’intégration de nouvelles fonctionnalités dès leur disponibilité et la formation nécessaire pour en tirer le meilleur parti. Notre objectif est de vous rendre autonome, capable de gérer et d’exploiter pleinement les capacités de l’interface.
Grâce à son interface back-office intuitive, la solution permet à vos administrateurs de retrouver facilement toutes les salles disponibles, de modifier leurs caractéristiques et équipements, d’accéder aux statistiques d’occupation, et de configurer les écrans tactiles de manière efficace. Nous nous engageons non seulement à fournir une installation impeccable, mais aussi à offrir la formation et le support continus pour assurer une gestion sans tracas de vos espaces de travail collaboratifs. Découvrez en plus sur l’ensemble de nos métiers.