salle de conseil avec systeme de conférence
Hall d'accueil - Ecran affichage dynamique
aménagement d'un salle de classe avec systeme e-learning
graphic-2
equipe_digitalis-france

Notre histoire :

D’abord une histoire d’hommes…

Forts d’une expérience de plus de 15 ans dans le milieu de l’audiovisuel, c’est en 2016 que Julien Surelle et Thibault Guillet décident de créer Digitalis. Cette création émerge de la volonté d’entreprendre, de retransmettre les valeurs acquises au cours de leurs carrières mais aussi d’innover dans un secteur passionnant.
Très vite, Thomas Montecot, collègue et ami de longue date se joint à eux pour prendre en charge la direction technique des différents chantiers.

Aujourd’hui l’entreprise compte 12 collaborateurs. Malgré son essor rapide, Julien et Thibault ont pour volonté de faire perdurer cet esprit de jeune entreprise à taille humaine tout en promouvant la formation en interne.

Nos valeurs.

Innover, tout simplement

S’il s’agit de la devise de Digitalis c’est aussi une valeur très forte à l’entreprise. Dans un secteur en perpétuel évolution, savoir-faire preuve de réactivité et d’innovation est pour Digitalis une nécessité afin de garantir à nos clients une intégration audiovisuelle adaptée à leur besoin et de fournir une solution dotée des dernières technologies.

Fidelité

Afin de garantir la qualité des installations, Digitalis reste fidèle à ses différentes marques partenaires. En effet, grâce à ses partenariats de longue date, Digitalis garantie la connaissance accrue des produits, une formation complète de ses collaborateurs ainsi que des prix attractifs.

Accompagnement

Si l’innovation est une des pierres fondatrices de l’entreprise, Digitalis se veut dans l’accompagnement et le suivi des clients. De la conception via notre bureau d’étude au service après-ventes, l’écoute, l’échange et la flexibilité sont les maitres mots de l’entreprise afin de garantir une prestation qualitative.

Développement des collaborateurs

Digitalis a pour essence de faire monter ses collaborateurs en compétence grâce à la formation en interne. 5 employés sur 12 ont 26 ans ou moins, dont deux sont en contrat d’apprentissage. De la formation à la direction d’une équipe sur un chantier, il n’y a qu’un mot : la motivation.

Digitalis en quelques chiffres :
0
clients actifs
0
collaborateurs
0
ans d’existence
Des partenaires de confiance.

Découvrez nos partenaires en cliquant sur leurs logos :

Consulter nos partenaires
Vous avez un projet ?

Nous nous ferrons un plaisir de vous accompagner.

Contactez-nous

Nos actus.

Avis d’experts, innovations, décryptage