maintenance technicien digitalis

Le partenaire privilégié des entreprises.

Accompagnement des entreprises, mise en place de solutions de supervision, optimisation de vos équipements audiovisuels, profitez de l’ensemble des solutions Digitalis France pour valoriser vos espaces collaboratifs.

Le centre de support vous permet de bénéficier d’une assistance technique réactive en cas de problème rencontrés sur les équipements, les solutions intégrées ou sur tous les appareils qui consitituent un parc complété par Digitalis.

Réalisez votre demande de support en quelques clics depuis notre site internet ou directement par mail, notre équipe de techniciens qualifiés vous dépanne à distance ou directement sur votre site.

Digitalis, par ses nombreuses certifications, dispose de comptes auprès des assistances de ses fournisseurs, ce qui garantit une gestion efficace et quotidienne des incidents clients.

Les niveaux de support

Suivant l’incident et la documentation de celui-ci, nous identifions 3 niveaux de supports différents :

Niveau 1

Le centre de support identifie l’origine de l’incident. Si ce dernier est documenté ou connu, une réponse immédiate est apportée et aucun ticket d’incident n’est créé.

Si l’incident n’est pas dû à une erreur de manipulation, le support passe au niveau 2.

Niveau 2

Le centre de support n’a pas pu résoudre ou identifier l’incident en niveau 1. Un ticket est alors créé afin de faciliter les échanges et la qualification du problème.

Un plan de résolution est alors mis en place et exécuté.

Niveau 3

Le centre de support a identifié et qualifié l’incident, mais n’est pas en mesure de le corriger. Un correctif est nécessaire.

Le support niveau 3 est sollicité au travers du fournisseur.

Le contrat de maintenance

Digitalis propose la possibilité de souscrire à un contrat de maintenance, ce contrat vous permet de bénéficier d’une réactivité accrue sur nos interventions, vos tickets seront traités prioritairement. Le contrat de maintenance est sur-mesure, il s’adapte à vos besoins en fonction de vos taux de criticité et de priorité.

De plus, vous bénéficiez d’un espace personnel sur notre plateforme permettant notamment de suivre les différentes démarches et tickets en cours et en temps réel.

Vous souhaitez souscrire à un contrat de maintenance ?

Contactez nous au 02 23 62 31 77

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