
Le partenaire privilégié des entreprises.
Accompagnement des entreprises, mise en place de solutions de supervision, optimisation de vos équipements audiovisuels, profitez de l’ensemble des solutions Digitalis France pour valoriser vos espaces collaboratifs.
Le centre de support vous permet de bénéficier d’une assistance technique réactive en cas de problème rencontrés sur les équipements, les solutions intégrées ou sur tous les appareils qui consitituent un parc complété par Digitalis.
Réalisez votre demande de support en quelques clics depuis notre site internet ou directement par mail, notre équipe de techniciens qualifiés vous dépanne à distance ou directement sur votre site.
Digitalis, par ses nombreuses certifications, dispose de comptes auprès des assistances de ses fournisseurs, ce qui garantit une gestion efficace et quotidienne des incidents clients.
Les niveaux de support
Suivant l’incident et la documentation de celui-ci, nous identifions 3 niveaux de supports différents :
Le contrat de maintenance
Digitalis propose la possibilité de souscrire à un contrat de maintenance, ce contrat vous permet de bénéficier d’une réactivité accrue sur nos interventions, vos tickets seront traités prioritairement. Le contrat de maintenance est sur-mesure, il s’adapte à vos besoins en fonction de vos taux de criticité et de priorité.
De plus, vous bénéficiez d’un espace personnel sur notre plateforme permettant notamment de suivre les différentes démarches et tickets en cours et en temps réel.