Le poste
Vous êtes un(e) passionnée(e) d’audiovisuel ?
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l’autonomie ?
Petit(e), vous aimiez résoudre des puzzles, et retranscrivez aujourd’hui cette capacité de logique dans votre quotidien professionnel ?
Vous êtes féru(e) de nouvelles technologies et aimez être à l’affût de nouveautés dans ce domaine ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Technicien Support et Maintenance H/F pour Digitalis !
A propos ?
La mission qui vous sera confiée consiste à intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de contrat de maintenance ou bien lors d’une demande de support.
Au sein du Pôle Production, et rattaché(e) à l’équipe technique, vous interviendrez sur les sujets suivants :
- Interventions correctives sur site : diagnostique et dépannage.
- Réalisation des visites de maintenance préventive selon les contrats de maintenance.
- Mise en place de solutions de contournement.
- Traitement des tickets sur la plateforme de support et résolution de problèmes à distance.
- Création / édition des comptes rendus d’intervention.
- Proposition d’améliorations des installations client.
- Recettage et essais fonctionnels des équipements (pré-paramétrage avant chantier).
- Travail en équipe avec les autres techniciens audiovisuels.
- Assurer la satisfaction des clients et la promotion de l’image de Digitalis.
- Assurer une relation pérenne et durable avec les clients.
*L’ensemble de l’outillage nécessaire aux interventions est fourni par Digitalis.
Et vous ?
- Vous avez une première expérience similaire dans le domaine de l’audiovisuel technique ou de l’informatique et vous avez des connaissances en électronique et informatique réseaux (protocoles, support N1/N2). Une connaissance des produits de marques Crestron, Extron, QSC est un plus.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre esprit logique et de déduction (vous savez lire et interpréter un synoptique technique).
- Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) et vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale).
- Vous avez une maitrise de l’anglais technique.
Modalités
- CDI – ETAM – 39H
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé Cesson-Sévigné.
- Salaire : selon profil
- Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 90%
- CE (WiiSmile)
- Pack de bienvenu