Le poste

Vous êtes un(e) passionnée(e) d’audiovisuel ?

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l’autonomie ?

Petit(e), vous aimiez résoudre des puzzles, et retranscrivez aujourd’hui cette capacité de logique dans votre quotidien professionnel ?

Vous êtes féru(e) de nouvelles technologies et aimez être à l’affût de nouveautés dans ce domaine ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Technicien Support et Maintenance H/F pour Digitalis !

A propos ?

La mission qui vous sera confiée consiste à intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de contrat de maintenance ou bien lors d’une demande de support.

Au sein du Pôle Production, et rattaché(e) à l’équipe technique, vous interviendrez sur les sujets suivants :

  • Interventions correctives sur site : diagnostique et dépannage.
  • Réalisation des visites de maintenance préventive selon les contrats de maintenance.
  • Mise en place de solutions de contournement.
  • Traitement des tickets sur la plateforme de support et résolution de problèmes à distance.
  • Création / édition des comptes rendus d’intervention.
  • Proposition d’améliorations des installations client.
  • Recettage et essais fonctionnels des équipements (pré-paramétrage avant chantier).
  • Travail en équipe avec les autres techniciens audiovisuels.
  • Assurer la satisfaction des clients et la promotion de l’image de Digitalis.
  • Assurer une relation pérenne et durable avec les clients.

*L’ensemble de l’outillage nécessaire aux interventions est fourni par Digitalis.

Et vous ?

  • Vous avez une première expérience similaire dans le domaine de l’audiovisuel technique ou de l’informatique et vous avez des connaissances en électronique et informatique réseaux (protocoles, support N1/N2). Une connaissance des produits de marques Crestron, Extron, QSC est un plus.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre esprit logique et de déduction (vous savez lire et interpréter un synoptique technique).
  • Vous êtes organisé(e) et réactif(ve) et vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale).
  • Vous avez une maitrise de l’anglais technique.

Modalités

  • CDI – ETAM – 39H
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
  • Poste basé Cesson-Sévigné.
  • Salaire : selon profil
  • Avantages :
    • Mutuelle prise en charge à 90%
    • CE (WiiSmile)
    • Pack de bienvenu

Formulaire de recrutement

Prénom et nom
E-mail
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 64 MB, Max. des fichiers : 4.
    Sans titre(Nécessaire)